Je vous parle aujourd’hui du tee shirt TS Ligth by Kalenji, que j’ai testé sur plusieurs semaines. Lorsque vous regardez la fiche produit, on nous promet « un tee-shirt pour aller vite ! Une matière très légère, très douce et respirant. Une garantit de séchage ultra-rapide, sans coller à la peau! Des coutures thermocollées pour un maximum de confort! ». Ça donne vraiment envie de l’essayer ! donc c’est parti pour le test.

En effet, au toucher le tissu est très doux, léger, agréable à porter. La coupe est parfaitement ajustée. J’ai tout de suite ressenti une impression de liberté, comme si je courais en brassière.  Le tee-shirt est très respirable, le dos est fait d’un maillage qui laisse la peau au contact de l’air et offre donc une très bonne ventilation. A l’arrêt de la course, il sèche très rapidement, c’est très confortable d’être au sec immédiatement, surtout quand il fait très chaud.  A l’effort le tissu est tellement léger qu’il ne frotte pas du tout, on le sens à peine. Que ce soi lors des footings ou  du fractionné, je n’ai eu aucune irritation, j’ai vraiment oublié le tee-shirt.

Pour résumer : j’ai vraiment apprécié de tester ce produit alors que les températures étaient en hausse. J’ai donc pu apprécier pleinement sa technicité et l’adopter sur mes séances de fractionné. Sa légèreté et sa matière qui sèche très rapidement m’ont vraiment plu, en plus  de sa coupe et sa couleur très sympas.

Son prix 24.90€ chez Décathlon vous pouvez le trouver ici

RUNNING Running Running, Trail, Athlétisme - TS LIGHT BLEU KALENJI - Sports
Version bleu
Publicités